AS
loading...
Tirages d'art

Design your walls

Commencez à créer un nouvel espace personnel ou professionnel avec une collection exclusive de photographies d'auteurs !

J'ai rassemblé mes meilleures œuvres d'art dans un catalogue de plus de 300 images originales, organisées par thème, qui évoquent l'atmosphère de la créativité, de la tendance et des bons sentiments.
En achetant de la Photographie, vous encouragez le questionnement et partagez un regard autour de vous.
À coup sûr, l'art de la photographie donnera à votre espace charme, personnalité et esprit !
  • Mon offre
    • Je peux vous aider à décorer des bureaux, des maisons privées, des restaurants, des hôtels, des bars, etc. et je peux coopérer avec vous :
      - d'apporter une aide à la décoration intérieure, en choisissant des images (et des supports d'impression) qui amélioreront votre intérieur.
      - traiter les problèmes techniques. Je peux superviser la production et l'installation.
  • Pour les entreprises, hôtels, restaurants / bars
    • Je soutiens les entreprises qui ajoutent l'art à leur success story ! Vous pouvez montrer l'intérêt de votre marque pour les arts. C’est enthousiaste pour vos clients et inspirant pour vos employés. Mettez de la bonne humeur dans votre entreprise !
  • Pour votre maison
    • Prenez soin de votre intérieur et sentez-vous heureux grâce à l'art ! Vous pourrez vivre dans une atmosphère unique et branchée, propulsée par la photographie. Être inspiré!
  • 01.
    Tirages photographiques avec ou sans cadre
    • Les images sont imprimées sur 2 gammes de papier et cadres :
      - papier mat standard 300g avec un cadre de base (noir ou blanc)
      - du papier d'art, avec un cadre en bois ou en aluminium
      Je privilégie une approche individuelle pour la réalisation de mes oeuvres : je peux changer de papier, de support, de format pour vous.
  • 02.
    Autres substrats qui peuvent enrichir votre projet
    • - Dibon + verre acrylique en option
      - Verre
      - Toile avec matière artificielle tendue sur châssis en bois
      - Photographies rétro-éclairées dans des cadres en bois
      - Papier peint photo. Une impression photographique à grande échelle peut changer le caractère d'un espace, ouvrir la pièce, élargir l'horizon et détendre vos yeux et votre esprit
      Je privilégie une approche individuelle pour la réalisation de mes oeuvres : je peux changer de papier, de support, de format pour vous.
  • 03.
    Location d'oeuvres d'art
    • Je propose aux clients un moyen pratique, flexible et abordable de profiter des beaux-arts dans leurs bureaux ou leurs intérieurs privés, grâce à un programme de location (généralement de 6 mois à 1 an). Je vous aide à sélectionner les œuvres les plus adaptées à votre espace (bureau, show room, boutiques, hôtels, restaurants, halls commerciaux, maisons particulières…).
      Avantages d'une option de location :
      - Crée une ambiance au bureau qui peut stimuler la productivité, la créativité et l'identité de la marque
      - L'exposition d'œuvres d'art peut encore rehausser le prestige et l'image corporative d'une entreprise. Il est considéré comme une preuve de bon goût, de pouvoir et d'influence.
      - Les entreprises compétitives accordent une grande importance à la création d'environnements de travail qui inspirent les clients et les employés.
      - La location d'œuvres d'art vous permet de présenter des œuvres d'art autrement coûteuses de manière rentable
      - La location d'œuvres d'art offre aux entreprises une certaine flexibilité car les œuvres d'art peuvent être échangées à la fin de la période de location contre d'autres œuvres d'art donnant à l'espace un nouveau look
  • 04.
    Pour les architectes d'intérieur
    • Je peux assister les architectes d'intérieur, les studios de design, en préparant un portfolio sur mesure qui correspond à l'ambiance, aux couleurs ou à la forme que vous souhaitez ajouter au projet que vous avez conçu ! Des conditions spécifiques pour vous !

Vous avez besoin de changer régulièrement de déco ? Parlons de mon OFFRE DE LOCATION !

Laissez-vous inspirer par leur choix

Agata Le Guern, Le Guern Gallery owner

J'ai choisi la photographie qui ressemble presque à une œuvre d'art abstraite. Il s'agit d'un tableau d'intérieur ne montrant qu'un fragment de la pièce - une partie de la porte, le fauteuil, la table et les murs. Cette image très engageante nous fait nous concentrer sur les motifs, les lignes et les couleurs vives. La texture veloutée du fauteuil est joliment juxtaposée à la surface brillante du mur réfléchissant la lumière. Une seule poignée sur la porte nous donne une idée de l'orientation sur l'intérieur que nous observons... Il y a une atmosphère de mystère et de calme dans cette image qui attire notre attention. .

Son choix : Moods #0005 dans la série "Moods"

01
12

Olivia Nikel, Journaliste & Photographe

J'ai l'impression que depuis peu de temps je fais partie de la vie de cette dame. J'aime son énergie, son mouvement dans un cadre magnifique et classique. Où est-ce qu'elle va? Pourquoi tourne-t-elle ? J'aime le fait que je la regarde de derrière une autre structure qui est même un peu floue. Cela intensifie mon sentiment de distance. J'aime la voir de loin. Je peux profiter de ce moment, mais partir quand je le souhaite. Pourtant, il y a tant à explorer dans cette image.

Son choix : street photo #0023 dans série "Street photo "

02
12

Karolina Skrobotowicz - Keene, architecte d'intérieur

Les photos d'escaliers chez Anne-Sophie sont répétitives et pour cause - à chaque fois on a la chance d'en redécouvrir la beauté.
Ici, éléments de base : la couleur et les formes sont utilisées avec douceur et délicatesse. On plonge dans la quiétude d'une brume pastel, on se laisse bercer par les lignes légères et tendres comme un coquillage.

Son choix : stairs #0055 dans la série "Stairs"

03
12

Rafael Lewandowski, réalisateur

Une porte comme toutes celles que j'ai si souvent voulu pousser à Varsovie, espérant y découvrir les traces d'un passé qui aurait miraculeusement survécu à la destruction... J'aime quand Anne-Sophie donne justement de l'importance à des choses que tant d'autres n'ont pas s'inquiéter.

Son choix : moods #0049 dans la série "Moods"

04
12

Philippe Boudoux, Réalisateur, photographe & journaliste

C'est avec sa série "Stairs" que j'ai découvert le travail d'Anne-Sophie Nival et cette photo, en particulier, m'a tout de suite fasciné. Bien souvent, son regard, décalé et singulier, ne se limite pas à nous montrer sa vision du monde... il parvient à nous y plonger !

Son choix : stairs #0039 dans la série "Stairs"

05
12

Cathy-Anne Gerulewicz, Propriétaire du showroom design de luxe Free your home

Nautilus, kaléidoscope et vortex sont les premiers mots qui me sont venus à l'esprit lorsque j'ai vu cette photo pour la première fois. Par la suite, j'ai pris conscience d'une certaine complémentarité entre les éléments que sont les marches et la rampe, le premier par leur aspect élémentaire et le second par la finesse de sa dentelle. J'ai choisi cette photo parmi les 300 existantes car elle représente à mes yeux l'extrême élégance brute, sans paillettes ni chichis.

Son choix : stairs #0035 dans la série "Stairs"

06
12

Paul Fabre, DG Eau Thermale Avène France

La Belle et la Bête. Un fragile équilibre entre ces deux êtres qui ne font qu'un. La Bête qui sommeille en chacun de nous et n'attend que d'être libérée. .

Son choix : street photo #0041 dans série "Street photo"

07
12

Anne-Laure Delmotte & Pauline de Luppe, Co-founders Si Beau

On s'immerge dans un décor de film et son intrigue du moment.
Deux hommes voulant s'éloigner de la foule et des regards indiscrets, se retrouvent pour partager une liaison intime ou secrète. Il y a une certaine distance, cependant, on a déjà l'impression d'épier ces hommes au confessionnal.
Cette photo est intemporelle, elle aurait aussi bien pu être réalisée en 1950. Le décor est très évocateur des grands cafés mitteleuropa : un lustre, une fenêtre arrondie, un voilage… Elle a été prise à l'hôtel Europejski. On ne le sait pas et pourtant il est plein de sens : un palais historique qui renaît plusieurs fois de ses cendres à l'image de Varsovie.

Leur choix : street photo #0040 dans série "Street photo"

08
12

Guillermo Escribano. Diplomate

Anne Sophie Nival a un talent pour capter les harmonies figées.

Son choix : stairs #0044 dans la série 'Stairs'

09
12

Pascale Prądzyński, co-owner GP House

J'ai choisi Praga car c'est une région fascinante, qui se distingue par son histoire et son renouveau récent.
Auparavant négligé et évité par les habitants de Varsovie, c'est aujourd'hui un espace créatif plein de galeries, d'artistes et de cafés.

Son choix : Warsaw #0051 dans la série 'Warsaw'

10
12

Eva Klimackova, choreographer franco-slovène

J'aime cette idée de l'escalier, comme quelque chose de très abstrait et de très concret à la fois. Ce qui me touche dans cette image c'est la luminosité, la forme à la fois arrondie et délicate de l'escalier, sa montée ou sa descente très gracieuse... L'escalier qui nous amène parfois, ou pas, vers la libération de notre imagination.

Son choix : triptyque #31-32-33 dans série "Triptyques"

11
12

Clotilde Simonis, responsable communication interne à Frontex

J'ai choisi cette photo en noir et blanc de Varsovie. C'est de la pure photographie de paysage classique. J'apprécie particulièrement les proportions : le ciel occupe environ les 3/4 de la photo. Cela reflète bien mon sentiment intérieur de Varsovie; une ville très horizontale et son interminable ciel épais blanc/gris clair. Le premier plan est constitué de buissons sombres, puis nous goûtons les "blocs" typiques et gris de l'Est, les communistes, mélangés au nouveau genre, et très similaires. Et en arrière-plan, les quelques gratte-ciel définissant l'horizon de Varsovie, le regard étant automatiquement attiré par le Palais de la Culture, et sa silhouette massive mais élégante.

Son choix : Warsaw #0021 dans la série 'Warsaw'

12
12

Explorer les séries

Parlons de votre projet photo !